NEOGEOKULT.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NEOGEOKULT.COM

NEO GEO & RETROGAMING
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 COTES MVS, NEO GEO CD et NEO GEO POCKET

Aller en bas 
+2
M-A-D-M-A-X
Tibe
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tibe

Tibe


Messages : 609
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 46
Localisation : Southtown

COTES MVS, NEO GEO CD et NEO GEO POCKET Empty
MessageSujet: COTES MVS, NEO GEO CD et NEO GEO POCKET   COTES MVS, NEO GEO CD et NEO GEO POCKET Icon_minitimeLun 11 Avr - 10:25

Messieurs, j'ai besoin de vous! S'il y a parmi nous dans experts dans la cotation sur ces supports, je souhaiterais créer sur le site une cote pour les jeux sur ces machines. Mes compétences s'arretant à l'AES, je cherche des personnes suffisament expertes dans ces catégories pour créer de nouvelles rubriques. Merci d'avance pour vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neogeokult.com/
M-A-D-M-A-X

M-A-D-M-A-X


Messages : 130
Date d'inscription : 08/12/2010

COTES MVS, NEO GEO CD et NEO GEO POCKET Empty
MessageSujet: Re: COTES MVS, NEO GEO CD et NEO GEO POCKET   COTES MVS, NEO GEO CD et NEO GEO POCKET Icon_minitimeMar 12 Avr - 17:43

Ok pour la cote MVS, pour les jeux en Full kit dans un premier temps.

Je m'y met dès que j'aurai un peu de temps ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
M-A-D-M-A-X

M-A-D-M-A-X


Messages : 130
Date d'inscription : 08/12/2010

COTES MVS, NEO GEO CD et NEO GEO POCKET Empty
MessageSujet: Re: COTES MVS, NEO GEO CD et NEO GEO POCKET   COTES MVS, NEO GEO CD et NEO GEO POCKET Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:48

Salut Tibe,

Je suis sur la cote MVS en ce moment et je me demandais si on pouvait rajouter en plus de la cote USED et MINT, une cote LOOSE ?

Car malheureusement on trouve beaucoup plus de jeux MVS en loose qu'en Full Kit ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tibe

Tibe


Messages : 609
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 46
Localisation : Southtown

COTES MVS, NEO GEO CD et NEO GEO POCKET Empty
MessageSujet: Re: COTES MVS, NEO GEO CD et NEO GEO POCKET   COTES MVS, NEO GEO CD et NEO GEO POCKET Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:52

salut maxou,
bonne idée, c'est vrai que c'est une pratique plus répandue sur le MVS. Je te laisse gérer mais ça me semble une très bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neogeokult.com/
M-A-D-M-A-X

M-A-D-M-A-X


Messages : 130
Date d'inscription : 08/12/2010

COTES MVS, NEO GEO CD et NEO GEO POCKET Empty
MessageSujet: Re: COTES MVS, NEO GEO CD et NEO GEO POCKET   COTES MVS, NEO GEO CD et NEO GEO POCKET Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:26

Salut salut !

Je travaille toujours sur la cote MVS mais je manque de temps libre en ce moment .... j'espère pouvoir terminer tout ça dans les semaines qui viennent .... Embarassed

PS: Tibe, on se prévoit une p'tite soirée gaming d'ici 3 semaines ?
Revenir en haut Aller en bas
Tibe

Tibe


Messages : 609
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 46
Localisation : Southtown

COTES MVS, NEO GEO CD et NEO GEO POCKET Empty
MessageSujet: Re: COTES MVS, NEO GEO CD et NEO GEO POCKET   COTES MVS, NEO GEO CD et NEO GEO POCKET Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:20

M-A-D-M-A-X a écrit:
Salut salut !

Je travaille toujours sur la cote MVS mais je manque de temps libre en ce moment .... j'espère pouvoir terminer tout ça dans les semaines qui viennent .... Embarassed

PS: Tibe, on se prévoit une p'tite soirée gaming d'ici 3 semaines ?

avec plaisir meme avant si tu veux max!

j'ai avancé un peu la cote mvs, jette un coup d'oeil j'ai besoin de ton avis et que tu m'aides a la terminer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neogeokult.com/
Jessy




Messages : 25
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Pao Pao Coffee

COTES MVS, NEO GEO CD et NEO GEO POCKET Empty
MessageSujet: Re: COTES MVS, NEO GEO CD et NEO GEO POCKET   COTES MVS, NEO GEO CD et NEO GEO POCKET Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:01

Je me permet d'intervenir sur le sujet des cotes pk je trouve qu'il y a des petites choses bizarre. Je connais mal les prix du net car je ne cherche pas vraiment de jeux à part 1 ou 2 que je trouverai pas et ça me dérange pas, je ne squatte donc pas ebay ni les boutiques du net. En revanche j'ai bien connu les boutiques françaises, japonaises et hollandaises de l'époque et j'ai aussi beaucoup suivi les pub et articles des mag jap et français. Pour L'aes il manque stakes winners us, whp est bien plus rare que les 2 lb us, metal slug 2 us est beaucoup plus rare que big tournament jap, rb us et rb 2us sont assez rares donc à mon avis bien plus chere. Par contre tu as raison d'avoir plus coté drop 3 que le 2. Sur ngf je lisais souvent que le 2 étais plus rare que le 3 mais c'est faux. Au Japon il était bien plus courant que le 3.
Pour les cd tu as fais comme neo.com tu n'as pas différencié les régions alors que la différence de production est énorme pour certains titres comme ciber lip, fatal fury, magician lord, last blade 2, wh 2jet... Je pense que les plus rares sont crossed us, baseball star us et raguy us. Aprés en jap les plus rares sont effectivement brikinger, over top, neo drift et zintrik. Perso je cherche un cs us depuis des années et je suis prés à mettre plus chère qu'un garou aes jap.
Revenir en haut Aller en bas
Tibe

Tibe


Messages : 609
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 46
Localisation : Southtown

COTES MVS, NEO GEO CD et NEO GEO POCKET Empty
MessageSujet: Re: COTES MVS, NEO GEO CD et NEO GEO POCKET   COTES MVS, NEO GEO CD et NEO GEO POCKET Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:14

Merci Jess pour ces precisions constructives, je vais faire les corrections sur la cote aes; pour la neo cd, je suis loin d'etre assez expert pour separer US et Jap, mais si tu te sens, ton aide est la bienvenue.
En tout cas bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neogeokult.com/
Jessy




Messages : 25
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Pao Pao Coffee

COTES MVS, NEO GEO CD et NEO GEO POCKET Empty
MessageSujet: Re: COTES MVS, NEO GEO CD et NEO GEO POCKET   COTES MVS, NEO GEO CD et NEO GEO POCKET Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:14

Ha désolé Tibe je préfère te dire non pour les cotes cd parce que je n'analyse pas vraiment les prix mais j'ai remarqué que les cd n’intéressent pas grand monde. D'ailleurs depuis que je squatte un peu les forums de jeux (2007) je n'ai jamais vu de titres trés rare us en vente. Je pense qu'il est trés difficile de fixer un prix pour ces jeux. De plus beaucoup de jeux neo cd us ont du être perdu ou jeté. Un connaisseur pourrait vendre un crossed sword us plusieurs centaines d'euros mais il ce pourrait aussi qu'une personne le vende 20 euros sur une brocante ou sur ebay sans savoir ce qu'il vaut, ce qui je pense n'arriverait plus aujourd'hui avec de l'aes.

J'ai vu que tu as édité la cote aes, c'est bien mais à mon avis tu sous estimes pas mal slug2 us et rb 1 et 2 us. Mais bon ce n'est pas important et puis ça évolue tellement... Wink
Je sais pas si j'ai le droit de mettre un lien, si c'est pas le cas efface le. Tout le monde connait les cotes de neo.com mais maintenant il y a aussi les cotes de neogeofreak.com (http://www.neogeofreak.com/). Mais la aussi certaines sont bizzares comme les rb1 et 2 us plus chère que stake us!

Mais dans l'ensemble ces jeux videos deviennent si rares qu'il est "normal" que certains titres valent chère. Perso je me suis fait avoir avec une conv de blazing payé 500 euros en 2007 et à l'heure actuelle je ne l'ai toujours pas retrouvé et il a énormément augmenté mais ça se comprend.

Aprés il y a aussi des jeux qui n'ont pas de cotes, ce sont les jeux neuf scellés 2e generations (1995/2000) à part 96 us et jap, ff3 jap, Samurai 3 us et jap et kof 98 jap. Par exemple un AOF3 jap neuf scéllé ou un LB2 jap neuf scellé sont bien plus rare que les versions us d'occaz. Mais la on rentre dans le domaine de l'exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Tibe

Tibe


Messages : 609
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 46
Localisation : Southtown

COTES MVS, NEO GEO CD et NEO GEO POCKET Empty
MessageSujet: Re: COTES MVS, NEO GEO CD et NEO GEO POCKET   COTES MVS, NEO GEO CD et NEO GEO POCKET Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:28

Je suis très très mitigé quand aux jeux "neufs scellés" car à part le sticker neo geo les jeux aes lorsqu'ils etaient vendus neuf n'avaient pas de blister. Alors recoller un sticker, tout le monde sait le faire.... je prefere 100 fois investir dans un jeu deballé mint (photos a l'appui) que dans un jeu 'soi-disant' neuf scellé dont on ne sait vraiment l'état! Pour moi c'est plus du marketing qu'autre chose et si des new old stock refont surface, je pense que beaucoup de magasins et vendeurs ebay surfent sur cette vague pour vous vendre du "neuf scellé" ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neogeokult.com/
Jessy




Messages : 25
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Pao Pao Coffee

COTES MVS, NEO GEO CD et NEO GEO POCKET Empty
MessageSujet: Re: COTES MVS, NEO GEO CD et NEO GEO POCKET   COTES MVS, NEO GEO CD et NEO GEO POCKET Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:53

Oui tu as raison les jeux neo n'ont jamais eu de blister mais je t'assure qu'il est impossible de remettre les auto collant neo. Une fois retiré ils se recollent trés mal. Une personne mal intentionné peut peut être faire une photo mais une fois en main il est trés facile de voir si le jeu est réellement neuf.

Les new old stock dont tu parles ne concernent qu'une poignée de jeux us qui à la base ne cotent deja pas. Il est possible de trouver des boites molles scellés car ces jeux (1990/1994) ont connu une production bien plus importante que les boites dures.

Pour les boites dure le scellé est le même autocollant que les molles, il se situe sous le clapet et des fois au dessus. Il est encore plus difficile de les remettre donc la banane peut se déceler facilement. Pour certains jeux jap SNK entre 1995 et 1998 certains étaient scellés avec un auto collant couleur. Parfois il n'y avait pas de scellé pour les boites dures pour différentes raisons : test, dépôt de pub... J'ai moi meme deja eu des boites dures neuves de cette époque non scellés. Par exemple j'ai acheté au Japon un LB2 neuf non scéllé, à l'intérieur il y avait une petite carte publicitaire cartonné pour la neo pocket.

Une dernière chose les jeux après kof 2000 étaient vendus neuf sans scellé. Par contre je ne pourrait pas affirmer si les derniers SNK étaient scéllés. Le dernieur neuf jap que j'ai acheté était MOTW jap non scellé. Le dernier neuf scellé que j'ai eu fut 99 us. Pourtant un ancien vendeur d'une boutique parisienne m'a dit être certain que slug 3 jap et les MOTW (us et jap) étaient scellés...
Revenir en haut Aller en bas
Tibe

Tibe


Messages : 609
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 46
Localisation : Southtown

COTES MVS, NEO GEO CD et NEO GEO POCKET Empty
MessageSujet: Re: COTES MVS, NEO GEO CD et NEO GEO POCKET   COTES MVS, NEO GEO CD et NEO GEO POCKET Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:23

j'ai acheté des jeux neo geo a à peu près toutes les époques, et parmi les derniers titres que j'ai achetés neufs aucun n'etait scellé. Tu ne le sais peut etre pas car tu viens d'arriver sur le forum, mais j'ai eu un magasin de jeux video pendant 10 ans dans lequel je vendais du jeu aes neuf (entre 2001 et 2004). Les jeux "récents" que j'ai eu entre les mains neufs:

- metal slug X (espace 3)
- kof 99 (idem)
- kof 2000 (autre boutique, me souviens plus)
- kof 2001, 2002, 2003, rage of, samurai zero et zero special, sengoku 3, matrimelee (commandés chez le grossiste par 5 ou 6)

tous ces jeux etaient strictement neuf et il n'y avait aucun scellé dessus. Il s'agit d'une simple légende urbaine je pense.... lol
et autre chose, moi je t'assure qu'il est possible de remettre un autocollant neo geo et que tu n'y voies que du feu. Wink

moralité: fiez vous a votre vue et aux reperes que vous connaissez pour juger de l'état d'un jeu, méfiez vous des jeux "neufs" qui ne sont pas sous blister! autrement dit sur neo geo, méfiez vous tout simplement des jeux prétendus "neufs": je ne veux pas dire que ca n'existe plus, mais bon...il est facile de faire passer un jeu mint pour un jeu neuf en y apposant un autocollant pour mutliplier le prix par 2 (je ne parle pas des vieux titres us que l'on voit regulierement sur ebay, mais de quelques jeux plus rares). A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neogeokult.com/
Jessy




Messages : 25
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Pao Pao Coffee

COTES MVS, NEO GEO CD et NEO GEO POCKET Empty
MessageSujet: Re: COTES MVS, NEO GEO CD et NEO GEO POCKET   COTES MVS, NEO GEO CD et NEO GEO POCKET Icon_minitimeMar 28 Juin - 0:50

Comme je l'ai dit si tu as vendu des jeux neuf neo dans ta boutique entre 2001 et 2004 il est normal qu'ils n'étaient pas scellés puisque période SNK Playmore. Pour le reste ça dépendait du magasin puisque mon 99 était scellé. Mais personnellement la plupart des jeux neuf que j'ai acheté entre 95 et 99 était scellé.
Je pense que tu exagères un peu en disant que c'est une légende. Je possède quelques boites dures scellé et je t'assure que ce ne sont pas des faux. Ici un exemple d'un jeu neuf boite dure courant : http://www.neogeofans.com/leforum/showthread.php?t=41626.
Quand à remettre l'auto collant je suis pas d'accord, j'ai deja fait le test et ils se recollent pas. Dans le cas ou un vendeur voudrait utiliser de la colle ça se verrait facilement. Tu n'es pas le seul à penser ça, j'en avais parler sur neofan et les avis divergeaient.
De toutes manières ce sont des jeux introuvables et il n'y a quasiment pas de demande.
Revenir en haut Aller en bas
Tibe

Tibe


Messages : 609
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 46
Localisation : Southtown

COTES MVS, NEO GEO CD et NEO GEO POCKET Empty
MessageSujet: Re: COTES MVS, NEO GEO CD et NEO GEO POCKET   COTES MVS, NEO GEO CD et NEO GEO POCKET Icon_minitimeMar 28 Juin - 1:00

ça n'engage que moi Jess, mais je pense sincerement que c'est très facile de rouler les gens dans la farine en collant un sticker neo geo sur le coté d'une boite. Pour info c'est un jeu d'enfant d'en faire imprimer totalement identiques aux originaux. et je precise que les jeux vendus entre 2001 et 2004 n'etaient pas scellés CAR certaines personnes le croient, et j'ai déjà vu des magasins vendre des jeux de cette periode avec l'autocollant neo-geo sur le coté (comme le samurai 3 en photo sur ton lien) genre sengoku 2001 ou matrimelee.

Autre exemple tout bete: si tu t'amuses a decoller un 'scellé' sur un ninja combat nos et à le recoller sur un metal slug ou autre, la colle n'a pas le temps de secher et si tu le fais proprement, le sticker se recolle a la perfection.

Maintenant je dis pas qu'il n'y a que des gens malhonnetes qui s'amusent a duper les acheteurs, je dis simplement:

méfiez vous, c'est facile de tricher avec ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neogeokult.com/
Jessy




Messages : 25
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Pao Pao Coffee

COTES MVS, NEO GEO CD et NEO GEO POCKET Empty
MessageSujet: Re: COTES MVS, NEO GEO CD et NEO GEO POCKET   COTES MVS, NEO GEO CD et NEO GEO POCKET Icon_minitimeMar 28 Juin - 1:08

OK en effet si il est possible de recréer des plaques d'auto collants identiques alors la ça fait peur affraid Aprés il faut tout de même savoir comment positionner parfaitement l'auto collant mais bon...
ha c'est fou le monde de la neo!!
Revenir en haut Aller en bas
Tibe

Tibe


Messages : 609
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 46
Localisation : Southtown

COTES MVS, NEO GEO CD et NEO GEO POCKET Empty
MessageSujet: Re: COTES MVS, NEO GEO CD et NEO GEO POCKET   COTES MVS, NEO GEO CD et NEO GEO POCKET Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:06

tu sais partout ou ya de l'argent a faire les margoulins sont là... mais bon avec un oeil avisé (et ca a l'air d'etre ton cas) on se fait difficilement avoir, ya tellement de signes distinctifs qui permettent de reconnaitre un original... mais concernant les "seal" c'est encore ce qui est le plus facilement falsifiable je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neogeokult.com/
PXL

PXL


Messages : 59
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 41
Localisation : aurillac (15)

COTES MVS, NEO GEO CD et NEO GEO POCKET Empty
MessageSujet: Re: COTES MVS, NEO GEO CD et NEO GEO POCKET   COTES MVS, NEO GEO CD et NEO GEO POCKET Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:00

Salut Tibe !

Je pars en déplacement dans le var jeudi. j'espère que j'aurai accès au net car je vais essayer de me pencher sur la création d'une cote NGPC "pal" exclusivement. Car je connais rien à l'us et au jap sur cette console.

Mais j'ai une bonne idée de la cote des jeux pal au vu de ce que je vois sur les différents ebay europeens. et de ce que je vois partir su les forums Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tibe

Tibe


Messages : 609
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 46
Localisation : Southtown

COTES MVS, NEO GEO CD et NEO GEO POCKET Empty
MessageSujet: Re: COTES MVS, NEO GEO CD et NEO GEO POCKET   COTES MVS, NEO GEO CD et NEO GEO POCKET Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:01

cool, merci de cette excellente initiative... une cote neo geo pocket est la bienvenue!

ou ca dans le Var?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neogeokult.com/
PXL

PXL


Messages : 59
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 41
Localisation : aurillac (15)

COTES MVS, NEO GEO CD et NEO GEO POCKET Empty
MessageSujet: Re: COTES MVS, NEO GEO CD et NEO GEO POCKET   COTES MVS, NEO GEO CD et NEO GEO POCKET Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:17

a côté de hyeres. au fort de bregançon plus exactement. mais je serai pas avec carlita What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tibe

Tibe


Messages : 609
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 46
Localisation : Southtown

COTES MVS, NEO GEO CD et NEO GEO POCKET Empty
MessageSujet: Re: COTES MVS, NEO GEO CD et NEO GEO POCKET   COTES MVS, NEO GEO CD et NEO GEO POCKET Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:22

ah merde ^^ lol
dommage, tu ne seras pas loin de chez moi (st raphael). On ira boire une biere une autre fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neogeokult.com/
PXL

PXL


Messages : 59
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 41
Localisation : aurillac (15)

COTES MVS, NEO GEO CD et NEO GEO POCKET Empty
MessageSujet: Re: COTES MVS, NEO GEO CD et NEO GEO POCKET   COTES MVS, NEO GEO CD et NEO GEO POCKET Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:25

bah si t'es dans le coin, je te filerai mon tph et on essaiera de se trouver un moment de libre pour boire une mousse avec plaisir ^^

je vais certainement faire les trois huit là bas je pense. ou sinon ce sera les deux seize lol Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tibe

Tibe


Messages : 609
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 46
Localisation : Southtown

COTES MVS, NEO GEO CD et NEO GEO POCKET Empty
MessageSujet: Re: COTES MVS, NEO GEO CD et NEO GEO POCKET   COTES MVS, NEO GEO CD et NEO GEO POCKET Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:29

ca roule!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neogeokult.com/
cyril83

cyril83


Messages : 34
Date d'inscription : 13/06/2011

COTES MVS, NEO GEO CD et NEO GEO POCKET Empty
MessageSujet: Re: COTES MVS, NEO GEO CD et NEO GEO POCKET   COTES MVS, NEO GEO CD et NEO GEO POCKET Icon_minitimeMer 29 Juin - 8:34

salut les gars
je vien de lire votre discussion au sujet des scellé ou blister
c'est marrant parce que je suis justement sur le point de faire l'achat d'un sam spirit neuf sois disant blisté sur leboncoin
j'aurais aimé avoir votre avis sur cette annonce en plus tibe d'apres ce que j'ai compris tu dis que les jeux neuf n'avais pas de blister
je vs met le lien de l'annonce si vs pouvez jeter un zieu ce serai cool en plus il me reste plus qua faire le virement tout a leur donc si c'est une carotte je fais rien en plus vu le prix:http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/212881100.htm
merci d'avance les gars et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Tibe

Tibe


Messages : 609
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 46
Localisation : Southtown

COTES MVS, NEO GEO CD et NEO GEO POCKET Empty
MessageSujet: Re: COTES MVS, NEO GEO CD et NEO GEO POCKET   COTES MVS, NEO GEO CD et NEO GEO POCKET Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:41

alors ca c'est un bel enculé. fuis! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neogeokult.com/
cyril83

cyril83


Messages : 34
Date d'inscription : 13/06/2011

COTES MVS, NEO GEO CD et NEO GEO POCKET Empty
MessageSujet: Re: COTES MVS, NEO GEO CD et NEO GEO POCKET   COTES MVS, NEO GEO CD et NEO GEO POCKET Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:02

'merci tibe tu fait bien de me le dire j'ai failli me faire b....
donc tu dis que les aes ne peuvent pas etre blister.c'est bon a savoir
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COTES MVS, NEO GEO CD et NEO GEO POCKET Empty
MessageSujet: Re: COTES MVS, NEO GEO CD et NEO GEO POCKET   COTES MVS, NEO GEO CD et NEO GEO POCKET Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COTES MVS, NEO GEO CD et NEO GEO POCKET
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Neogeo pocket 2! 0_0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEOGEOKULT.COM :: BUY & SELL FORUM - NEO GEO KULT :: OPEN BAR-
Sauter vers: