NEOGEOKULT.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NEOGEOKULT.COM

NEO GEO & RETROGAMING
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 COTES MVS, NEO GEO CD et NEO GEO POCKET

Aller en bas 
+2
M-A-D-M-A-X
Tibe
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cyril83

cyril83


Messages : 34
Date d'inscription : 13/06/2011

COTES MVS, NEO GEO CD et NEO GEO POCKET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COTES MVS, NEO GEO CD et NEO GEO POCKET   COTES MVS, NEO GEO CD et NEO GEO POCKET - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:08

au fait tibe j'ai une petite suggestion pour le site je sais que c'est un site old school mais quest ce que tu dirais de cree par la suite (pas de suite vu le boulot que tu a pour les autre test) une rubrique de test nextgen pour les jeux de baston genre super steet4 mortal kombat blazeblue etc c'est des jeux que j'ai sur ps3 si ta besoin de tester tu peut sois venir chez moi sois moi venir avec ma play j'ai pensé que sa pourrai etre sympa en plus c'est des tuerie ces jeux.
allez a +
Revenir en haut Aller en bas
Tibe

Tibe


Messages : 609
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 46
Localisation : Southtown

COTES MVS, NEO GEO CD et NEO GEO POCKET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COTES MVS, NEO GEO CD et NEO GEO POCKET   COTES MVS, NEO GEO CD et NEO GEO POCKET - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:15

carrement mais je comptais bien le faire un jour, notament pour SSF4ou le Kof XIII s'il se décide a sortir. J'ai pour ma part le SSF4 sur xbox 360 que j'aime bien avec le stick arcade, blazblue dejà joué chez un pote mais pas fan du tout, le mortal kombat j'y ai joué aussi chez un pote il est pas mal du tout.... alors ok on fera ça avec plaisir, c'est sympa de proposer on commencera par Sette 4 et mortal a ce moment là Wink

ps pour les aes jamais jamais eu de blister, celui que tu vois sur la photo a été rajouté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neogeokult.com/
Sigmax

Sigmax


Messages : 146
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 39
Localisation : Lille

COTES MVS, NEO GEO CD et NEO GEO POCKET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COTES MVS, NEO GEO CD et NEO GEO POCKET   COTES MVS, NEO GEO CD et NEO GEO POCKET - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:12

Oh le gros bâtard! A ce tarif-là, c'est plus la carotte, c'est tout le potager.
Revenir en haut Aller en bas
cyril83

cyril83


Messages : 34
Date d'inscription : 13/06/2011

COTES MVS, NEO GEO CD et NEO GEO POCKET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COTES MVS, NEO GEO CD et NEO GEO POCKET   COTES MVS, NEO GEO CD et NEO GEO POCKET - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:59

tu me tiens au courant on ce fait ca quand tu veut.
au fait c'est bon je l'ai pas pris mon potager lol il s'en ai fallu de peut merci encore en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Tibe

Tibe


Messages : 609
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 46
Localisation : Southtown

COTES MVS, NEO GEO CD et NEO GEO POCKET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COTES MVS, NEO GEO CD et NEO GEO POCKET   COTES MVS, NEO GEO CD et NEO GEO POCKET - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:19

ouf... bah t'inquiete en super etat pour max une trentaine d'euros t'en trouvera plein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neogeokult.com/
Sigmax

Sigmax


Messages : 146
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 39
Localisation : Lille

COTES MVS, NEO GEO CD et NEO GEO POCKET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COTES MVS, NEO GEO CD et NEO GEO POCKET   COTES MVS, NEO GEO CD et NEO GEO POCKET - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 4:16

C'est le genre de vendeur qui monnaye ses jeux FDPIN (Fils De Pute INclus)! Ce genre d'individu mériterait une expédition punitive. L'essentiel, c'est que Cyril ait esquivé le fameux potager, que dis-je, le champ de concombres (ils sont à la mode et il paraît qu'ils font mal); bravo, mec, belle reprise de volée!
Revenir en haut Aller en bas
Jessy




Messages : 25
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Pao Pao Coffee

COTES MVS, NEO GEO CD et NEO GEO POCKET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COTES MVS, NEO GEO CD et NEO GEO POCKET   COTES MVS, NEO GEO CD et NEO GEO POCKET - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 1:46

Oui faites bien attention car comme dit Tibe dés que y a du blés à ce faire y a toujours des manges gamelles qui sont à l'affut... Mais attention quand on parle de jeux sealed pour l'aes c'est juste un auto collant. Il n'y a jamais eu de blister comme sur les neo cd par exemple. Seuls certaines boutiques jap pouvaient blister certaines cartouches pour eviter les traces de frottement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COTES MVS, NEO GEO CD et NEO GEO POCKET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COTES MVS, NEO GEO CD et NEO GEO POCKET   COTES MVS, NEO GEO CD et NEO GEO POCKET - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COTES MVS, NEO GEO CD et NEO GEO POCKET
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Neogeo pocket 2! 0_0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEOGEOKULT.COM :: BUY & SELL FORUM - NEO GEO KULT :: OPEN BAR-
Sauter vers: