NEOGEOKULT.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NEOGEOKULT.COM

NEO GEO & RETROGAMING
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Question générique

Aller en bas 
AuteurMessage
B80




Messages : 1
Date d'inscription : 25/12/2013

Question générique Empty
MessageSujet: Question générique   Question générique Icon_minitimeMer 25 Déc - 20:19

Bonjour tout le monde,

J'ai tout récemment découvert ce site web que je trouve vachement intéressant et que j'ai bien parcouru en long en large et en travers. Comme beaucoup parmi vous, j'imagine, j'ai bavé dans les magazines de consoles en voyant la Neo Geo au début des années 90. Objet impossible d'acquérir, je n'ai connu qu'une seule personne qui la possédait, autant vous dire qu'aller c'est lui c'était rentrer dans le monde divin! Sans parler des deux pièces de 10F d'argent de poche que j'investissais la semaine pour jouer à Samurai Shodown 2 et qui une fois finies, me laissaient rêveur jusqu'à la semaine suivante!

En lisant le site, une envie chaque fois plus croissante m'est revenue et persiste de m'acheter une Neo Geo. Mais, ma question, (peut-être la trouvez-vous absurde mais je suis novice) est: ¿Quel est l'intérêt de dépenser 300 balles pour une console et un jeu quand on peut jouer à tous les jeux sur un émulateur? J'imagine que la nostalgie est un argument, et posséder cet objet sacré et ces énormes cartouches avec de jolies jaquettes que nous n'avons pas, pour la plupart, pu acquérir dans notre enfance en est un autre, mais à part ça? La qualité de l'image entre une Neo Geo et elle si différente à celle d'un émulateur? ¿Il y a t'il d'autres raisons?

Merci de m'éclaircir sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
 
Question générique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEOGEOKULT.COM :: BUY & SELL FORUM - NEO GEO KULT :: OPEN BAR-
Sauter vers: