NEOGEOKULT.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NEOGEOKULT.COM

NEO GEO & RETROGAMING
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ghouls'n'ghosts

Aller en bas 
+2
Sigmax
Tibe
6 participants
AuteurMessage
Tibe

Tibe


Messages : 609
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 46
Localisation : Southtown

Ghouls'n'ghosts Empty
MessageSujet: Ghouls'n'ghosts   Ghouls'n'ghosts Icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:58

la review de la version arcade vient de paraitre sur neogeokult!

Que pensez vous de ce jeu, y a t il des fans? Lesquels d'entre vous l'ont déjà fini?
Et que pensez vous (pour ceux qui connaissent) des versions Supergrafx, Super NES et Megadrive?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neogeokult.com/
Sigmax

Sigmax


Messages : 146
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 39
Localisation : Lille

Ghouls'n'ghosts Empty
MessageSujet: Re: Ghouls'n'ghosts   Ghouls'n'ghosts Icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:07

Alors moi, je n'y ai jamais joué, mais tout ce que je sais, c'est que sa difficulté a l'air légendaire! Depuis que je suis petit, je n'entends que ça, il est si difficile?

Je m'y mettrai, un de ces quatre, mais je ne sais pas encore sur quelle version.
Revenir en haut Aller en bas
M-A-D-M-A-X

M-A-D-M-A-X


Messages : 130
Date d'inscription : 08/12/2010

Ghouls'n'ghosts Empty
MessageSujet: Re: Ghouls'n'ghosts   Ghouls'n'ghosts Icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:34

J'y jouais à l'époque sur mon AMSTRAd CPC 464 (couleur SVP !). La conversion était bonne pour le support mais il était très (trop) difficile, comme l'original quoi. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tibe

Tibe


Messages : 609
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 46
Localisation : Southtown

Ghouls'n'ghosts Empty
MessageSujet: Re: Ghouls'n'ghosts   Ghouls'n'ghosts Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:23

ma premiere fois sur cpc 6128, puis super nes et en arcade bien entendu. si la version arcade reste la plus fabuleuse, la version supergrafx en est tres proche et la super nes propose une alternative a l arcade tout a fait a la hauteur, et assez differente de celle ci pour donner envie de tenter l aventure.... le test de la version snes tres bientot!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neogeokult.com/
BaDsArU

BaDsArU


Messages : 28
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 40
Localisation : Pink ciTy

Ghouls'n'ghosts Empty
MessageSujet: Re: Ghouls'n'ghosts   Ghouls'n'ghosts Icon_minitimeVen 28 Oct - 10:01

Un jeu culte, mythique !!!!! Qui à fait naître d'autres jeux d'une grande qualité, les gargoyles quest 1 et 2 et demon's crest, une serie ultime avec red arrimer !
le ghost'n goblins est mortel mais je retiens plus le super ghouls'n ghost, celui auquel j'ai le plus joué.La version megadrive est bien mortel mais un niveau en dessous de la version super grafx.

A voir sur le dvd avec le pix'n love 16, retrogame test sur la saga
Revenir en haut Aller en bas
http://www.badsaru.over-blog.com
M-A-D-M-A-X

M-A-D-M-A-X


Messages : 130
Date d'inscription : 08/12/2010

Ghouls'n'ghosts Empty
MessageSujet: Re: Ghouls'n'ghosts   Ghouls'n'ghosts Icon_minitimeVen 28 Oct - 11:00

BaDsArU a écrit:
A voir sur le dvd avec le pix'n love 16, retrogame test sur la saga

Pas mal ce CD effectivement ! Le test de joueur du grenier m'a bien fait marrer comme d'hab ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BaDsArU

BaDsArU


Messages : 28
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 40
Localisation : Pink ciTy

Ghouls'n'ghosts Empty
MessageSujet: Re: Ghouls'n'ghosts   Ghouls'n'ghosts Icon_minitimeVen 28 Oct - 12:32

M-A-D-M-A-X a écrit:
BaDsArU a écrit:
A voir sur le dvd avec le pix'n love 16, retrogame test sur la saga

Pas mal ce CD effectivement ! Le test de joueur du grenier m'a bien fait marrer comme d'hab ! Very Happy

clair qui me fait déliré !!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.badsaru.over-blog.com
Danmaku




Messages : 13
Date d'inscription : 20/12/2011

Ghouls'n'ghosts Empty
MessageSujet: Re: Ghouls'n'ghosts   Ghouls'n'ghosts Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:34

I've the original jamma jap(daimakaimura) and twice a week I play with it just to admire the fantastic background and hear the gotic music of the second stage
My first contact with this game was back in the 90 before with the arcade and after with my megadrive(great conversion) , (I don't mention the pc versions Amiga and c64 because I don't like those conversions)
For your opinion what is the best weapon that Arthur manage? knife? Somebody says that fire is the best but I don't like

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Tibe

Tibe


Messages : 609
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 46
Localisation : Southtown

Ghouls'n'ghosts Empty
MessageSujet: Re: Ghouls'n'ghosts   Ghouls'n'ghosts Icon_minitimeDim 15 Jan - 23:25

Obvisously, the knife allows you to finish the game in a muche easier way than any other weapon... It's fast, powerful and covers two heights!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neogeokult.com/
ivankaiser

ivankaiser


Messages : 64
Date d'inscription : 18/01/2012

Ghouls'n'ghosts Empty
MessageSujet: Re: Ghouls'n'ghosts   Ghouls'n'ghosts Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:05

J'ai joué sur amstrad mais je pense que c'étais le ghost'n goblins.
Sinon j'ai fini la version super nintendo par contre j'ai éteint la console quand j'ai vu qu'il fallait tous se retaper...
Par contre j'ai le ghost'n goblins sur nes, mais j'ai eu la flemme de le faire...

En tous cas la version psp m'a bien fait marrer, mais pas eu le temps de la finir...
Revenir en haut Aller en bas
Tibe

Tibe


Messages : 609
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 46
Localisation : Southtown

Ghouls'n'ghosts Empty
MessageSujet: Re: Ghouls'n'ghosts   Ghouls'n'ghosts Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:26

ivankaiser a écrit:
J'ai joué sur amstrad mais je pense que c'étais le ghost'n goblins.
Sinon j'ai fini la version super nintendo par contre j'ai éteint la console quand j'ai vu qu'il fallait tous se retaper...
Par contre j'ai le ghost'n goblins sur nes, mais j'ai eu la flemme de le faire...

En tous cas la version psp m'a bien fait marrer, mais pas eu le temps de la finir...

c'est vrai que la premiere fois que tu boucles le jeu et qu'on te dit qu'il faut tout refaire, la premiere reaction logique c'est d'eteindre la console... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neogeokult.com/
Contenu sponsorisé





Ghouls'n'ghosts Empty
MessageSujet: Re: Ghouls'n'ghosts   Ghouls'n'ghosts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghouls'n'ghosts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEOGEOKULT.COM :: BUY & SELL FORUM - NEO GEO KULT :: OPEN BAR-
Sauter vers: