NEOGEOKULT.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NEOGEOKULT.COM

NEO GEO & RETROGAMING
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 bonne petite soiree old school chez tibe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cyril83

cyril83


Messages : 34
Date d'inscription : 13/06/2011

bonne petite soiree old school chez tibe Empty
MessageSujet: bonne petite soiree old school chez tibe   bonne petite soiree old school chez tibe Icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:47

slt tous le monde
juste pour dire qu'on a passé une bonne soiree hier soir chez tibe avec madmax a jouer a la neo et a d'autre jeux delirant que je connaissais meme pas!
encore merci tibe What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tibe

Tibe


Messages : 609
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 46
Localisation : Southtown

bonne petite soiree old school chez tibe Empty
MessageSujet: Re: bonne petite soiree old school chez tibe   bonne petite soiree old school chez tibe Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:10

De rien Cyril c'était vraiment cool ^^
Ca fait une bonne dizaine de soiree retro-gaming qu'on se fait avec Max, Jeff, Béber et Kenny et faut bien avouer qu'on ne s'en lasse pas! Là il y avait Max, Béber et Julien (dynamite) mais on te présentera Jeff et Ken la prochaine fois.

La plupart du temps c'est soit chez lui, soit chez Max; mais apparement le jeune Kenny est en train de faire une salle de jeu dans le sous sol de sa baraque et on sera conviés très bientot... Et peut être chez toi si ta femme ne t'egorge pas quand tu vas lui demander lol

En attendant l'éxpédition à la salle d' Arcade de Juan les Pins au mois d'Aout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neogeokult.com/
cyril83

cyril83


Messages : 34
Date d'inscription : 13/06/2011

bonne petite soiree old school chez tibe Empty
MessageSujet: Re: bonne petite soiree old school chez tibe   bonne petite soiree old school chez tibe Icon_minitimeSam 23 Juil - 14:36

salut tibe jte repond un peu longtemps apres mais j'etais en plein travaux chez moi donc pas trop le temps d'aller sur l'ordi .
ce serai avec plaisir de connaitre le reste de la clic et pour ce qui est de la soiree chez moi t'inquiete j'ai deja conditionné ma femme!!je l'expedirai chez sa soeur pour la soiree!on ce fera ca bientot.
pour la sorti juan les pin tien moi au jus a+
Revenir en haut Aller en bas
Tibe

Tibe


Messages : 609
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 46
Localisation : Southtown

bonne petite soiree old school chez tibe Empty
MessageSujet: Re: bonne petite soiree old school chez tibe   bonne petite soiree old school chez tibe Icon_minitimeSam 23 Juil - 15:37

salut cyril, l'expedition juan les pins c'est pour bientot le max va pas tarder a rentrer de vacances ^^
avec plaisir pour la soiree, tiens nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neogeokult.com/
M-A-D-M-A-X

M-A-D-M-A-X


Messages : 130
Date d'inscription : 08/12/2010

bonne petite soiree old school chez tibe Empty
MessageSujet: Re: bonne petite soiree old school chez tibe   bonne petite soiree old school chez tibe Icon_minitimeMer 5 Oct - 19:20

Salut tout le monde ! Very Happy

A quand la prochaine soirée ?

Faudra tester mon dernier stick Hori (dsl Tibe, pas le real arcade pro, seulement le fighting stick 3 ...) ainsi que Arcana Heart 3 et Street Fighter III online édition. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tibe

Tibe


Messages : 609
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 46
Localisation : Southtown

bonne petite soiree old school chez tibe Empty
MessageSujet: Re: bonne petite soiree old school chez tibe   bonne petite soiree old school chez tibe Icon_minitimeJeu 6 Oct - 9:55

Quand tu veux Max, apelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neogeokult.com/
M-A-D-M-A-X

M-A-D-M-A-X


Messages : 130
Date d'inscription : 08/12/2010

bonne petite soiree old school chez tibe Empty
MessageSujet: Re: bonne petite soiree old school chez tibe   bonne petite soiree old school chez tibe Icon_minitimeMer 19 Oct - 16:36

Prochaine soirée chez moi vendredi, je confirme ! Very Happy

Seront présents: Tibe, Jeff, Kenny ?, Cyril ?

Au programme: Arcana Heart 3, Street Fighter III et Samourai Shodown 64 ! Cool

Sans oublier ma p'tite borne, d'ailleurs j'ai révisé mes sticks (nettoyage et graissage), il faudra tester...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tibe

Tibe


Messages : 609
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 46
Localisation : Southtown

bonne petite soiree old school chez tibe Empty
MessageSujet: Re: bonne petite soiree old school chez tibe   bonne petite soiree old school chez tibe Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:04

C'est ok Max, tu peux compter sur moi en tt cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neogeokult.com/
funky06250

funky06250


Messages : 47
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 42
Localisation : PACA

bonne petite soiree old school chez tibe Empty
MessageSujet: Re: bonne petite soiree old school chez tibe   bonne petite soiree old school chez tibe Icon_minitimeSam 22 Oct - 7:24

Yo les gars bah juste pour vous dire que c'etait bien sympa cette petite soirée chez Max sa fait plaisir de se retrouver entre passionner et de plus vous etes vraiment tous super sympa Wink hesitez pas a m'apeler je repondrais present a + les gars
Revenir en haut Aller en bas
M-A-D-M-A-X

M-A-D-M-A-X


Messages : 130
Date d'inscription : 08/12/2010

bonne petite soiree old school chez tibe Empty
MessageSujet: Re: bonne petite soiree old school chez tibe   bonne petite soiree old school chez tibe Icon_minitimeSam 22 Oct - 10:35

Pas de problème Funky, on s'en refera à l'occasion ! Very Happy

Tibe à battu son propre record sur Andro Dunos, chapeau ! Je posterai la photo sur le forum. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tibe

Tibe


Messages : 609
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 46
Localisation : Southtown

bonne petite soiree old school chez tibe Empty
MessageSujet: Re: bonne petite soiree old school chez tibe   bonne petite soiree old school chez tibe Icon_minitimeSam 22 Oct - 12:20

funky06250 a écrit:
Yo les gars bah juste pour vous dire que c'etait bien sympa cette petite soirée chez Max sa fait plaisir de se retrouver entre passionner et de plus vous etes vraiment tous super sympa Wink hesitez pas a m'apeler je repondrais present a + les gars

et ce vide-greniers alors, bien? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neogeokult.com/
funky06250

funky06250


Messages : 47
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 42
Localisation : PACA

bonne petite soiree old school chez tibe Empty
MessageSujet: Re: bonne petite soiree old school chez tibe   bonne petite soiree old school chez tibe Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:15

Yo Tibe , j'ai connu mieu mais j'ai pas fait chou blanc j'ai choper :

resident evil 1 ps1
resident evil 2 ps1 5 € les 3
resident evil 3 ps1

resident evil 4 ps2
resident evil code veronica x ps2
resident evil je sais meme plus le nom celui qui se joue avec le gun ps2 10 € les 5
silent hill 2 coffret collector ps2
silent hill 3 ps2

une psone 3 €

une gameboy pocket rose superbe eat avec une boite de rangement officielle nintendo 3 €

super mario world snes loose 2 € avec le jeux md 1

pokemon vert feuille gba juste la boite et notice le jeu etait pas dedans ( cadeau )

1 notice final fantasy 7 platinium ps1 ( cadeau )

lotus 2 md1 complet

tout est deja vendu a part la gameboy mais le samedi j'en fait une ou 2 le dimanche entre 3 a 8 selon les bons dimanche Very Happy

a bientot l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Tibe

Tibe


Messages : 609
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 46
Localisation : Southtown

bonne petite soiree old school chez tibe Empty
MessageSujet: Re: bonne petite soiree old school chez tibe   bonne petite soiree old school chez tibe Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:31

cool, alors bonnes ventes alex a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neogeokult.com/
Contenu sponsorisé





bonne petite soiree old school chez tibe Empty
MessageSujet: Re: bonne petite soiree old school chez tibe   bonne petite soiree old school chez tibe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne petite soiree old school chez tibe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The King of Fighters XIII chez Neoamusement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEOGEOKULT.COM :: BUY & SELL FORUM - NEO GEO KULT :: OPEN BAR-
Sauter vers: