NEOGEOKULT.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NEOGEOKULT.COM

NEO GEO & RETROGAMING
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Finir KOF 94

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rixor_bogard

rixor_bogard


Messages : 52
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 30

Finir KOF 94 Empty
MessageSujet: Finir KOF 94   Finir KOF 94 Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:42

Sans parler de meilleur score,JUSTE ceux qui ont fini ce jeu infinissable tellement
les coups de Rugal sont cheatés .
En 1vs1 j'ai pourtant réussi à le battre (en facile...) avec Terry et j'ai eu droit à une petite cinématique de fin que peu ont du voir .
J'ai la photo de la tête ensanglanté de rugal qui traîne sur mon portable,le temps que je trouve un moyen de la mettre pour vous la montrer .
Revenir en haut Aller en bas
Tibe

Tibe


Messages : 609
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 46
Localisation : Southtown

Finir KOF 94 Empty
MessageSujet: Re: Finir KOF 94   Finir KOF 94 Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:24

Ced, prends une photo de ton meilleur score (en 1 credit) sur Kof 94 et on lance un defi au High Score sur Kof 94
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neogeokult.com/
Jessy




Messages : 25
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Pao Pao Coffee

Finir KOF 94 Empty
MessageSujet: Re: Finir KOF 94   Finir KOF 94 Icon_minitimeMar 28 Juin - 1:01

rixor_bogard a écrit:
Sans parler de meilleur score,JUSTE ceux qui ont fini ce jeu infinissable tellement
les coups de Rugal sont cheatés .

Comme tous les jeux de baston pour réaliser un super score il faut utiliser des techniques de putes. Voici un exemple avec terry tiré de la vhs scitron : https://www.youtube.com/watch?v=jhWRNhfiZWo (regarde à 6 min).
Revenir en haut Aller en bas
rixor_bogard

rixor_bogard


Messages : 52
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 30

Finir KOF 94 Empty
MessageSujet: Re: Finir KOF 94   Finir KOF 94 Icon_minitimeMar 26 Juil - 14:46

Jessy a écrit:
rixor_bogard a écrit:
Sans parler de meilleur score,JUSTE ceux qui ont fini ce jeu infinissable tellement
les coups de Rugal sont cheatés .

Comme tous les jeux de baston pour réaliser un super score il faut utiliser des techniques de putes. Voici un exemple avec terry tiré de la vhs scitron : https://www.youtube.com/watch?v=jhWRNhfiZWo (regarde à 6 min).

Salut,j'avais pas vu ton message,effectivement c'est intéressant .
Je vais peut être passer pour un inculte mais pourquoi il y a les voix dans cette version de KOF 94 et que signifie scitron ?

Sinon pour rugal j'essaie de réitérer l'exploit de le battre mais j'y arrive plus,il est
IMPINABLE,impossible de le fumer,je n'arrive plus à faire les prises,je précise que je prend terry,avant j'appuyais sur une touche que je ne sais plus d'ailleurs tout en tournant le stick dans une autre direction,si quelqu'un le sait,merci de me dire comment .

Un deuxième truc aussi,dans la vidéo,le gars attaque en l'air avec terry contre le premier rugal,mais il est très vulnérable à une prise ou une attaque au sol,moi je ne peux jamais rien attaquer ni rien faire e faisant ça...
Revenir en haut Aller en bas
axbattler

axbattler


Messages : 19
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 51
Localisation : Nord

Finir KOF 94 Empty
MessageSujet: Re: Finir KOF 94   Finir KOF 94 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:41

ca doit pas etre une version neo /mvs sur you tube!
Revenir en haut Aller en bas
rixor_bogard

rixor_bogard


Messages : 52
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 30

Finir KOF 94 Empty
MessageSujet: Re: Finir KOF 94   Finir KOF 94 Icon_minitimeSam 30 Juil - 10:56

J'ai réussi à le battre aujourd'hui et 2 fois en plus !
D'abord avec Terry en 3 crédit et il a pris cher .
Après avec Lucky Glauber en 1 crédit et même pas contre rugal puisque
je l'ai utilisé juste avant .
Il a pris le tarif,je l'ai mis K-O grâce au lancer de ballon dans la tronche en plus
c'était la première fois que j'utilisai ce personnage et je l'ai défoncé en 1 coup !

Par contre pour le high score il faudra que je réussisse à tout battre en 1 coup
sans continue .
Revenir en haut Aller en bas
rixor_bogard

rixor_bogard


Messages : 52
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 30

Finir KOF 94 Empty
MessageSujet: Re: Finir KOF 94   Finir KOF 94 Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:16

Hello ! Je suis de retour après un long moment d'absence .
Entre les études qui me forcent à boycotter le jeu et le reste,
il faut dire que j'ai peu de temps .
Mais quand j'en ai je n'hésite pas à rallumer la neo geo et faire chauffer le stick !

En tout cas je passe régulièrement sur le site vite fait pour voir les tests et les versus qui sont vraiment bien réalisés,un grand bravo .
Ensuite ça me fait plaisir de voir que des tournois sont réalisés entre les joueurs,
ça maintient un esprit de jeu sur cette console formidable .

En parlant de jeu et de record à battre,kof 94 est vraiment très ardu à finir
j'ai jamais vu des cpu aussi fort,même dans les jeux actuels,c'est à se demander
comment à l'époque on en était arrivé là .
J'ai l'impression des fois de me retrouver contre quelqu'un qui a dix années d'expériences et donc de ce fait,difficile à battre .

Ah au fait,si quelqu'un pouvait me renseigner sur certains points,ça
m'arrangerait grandement :
-Déjà que signifie la difficulté MVS ? Plus dur que la difficulté difficile ?
-Ensuite si c'est vraiment possible de finir ce jeu en difficulté MVS
sans perdre,parce que je pense sincèrement que les créateurs ont fait
exprès de mettre une limite à ce jeu afin qu'il soit presque impossible à
finir en MVS .
Il faut vraiment des mois d'expériences pour y arriver,c'est vraiment faisable ?
Revenir en haut Aller en bas
Tibe

Tibe


Messages : 609
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 46
Localisation : Southtown

Finir KOF 94 Empty
MessageSujet: Re: Finir KOF 94   Finir KOF 94 Icon_minitimeLun 13 Fév - 0:33

Salut Rixor j'espère que tout baigne pour toi!

La difficulté MVS se situe entre Normal et Hard, c'est le réglage de base en arcade et donc sur support MVS. Pour finir Kof 94, je pense qu'il ne faut pas compter que sur les reflexes et l'execution de coups speciaux... Maitriser les combos du jeu peut s'averer crucial, mais a mon sens il faut chercher la faille avec le CPU: chaque personnage joué par celui-ci doit avoir ses faiblesses (vulnérabilité à un coup en particulier en général) ou tout simplement une faille (lors d'un saut ou lorsqu'il execute un coup) qu'il faut utiliser à foison pour gagner. On apelle ca des tactiques de fourbe ou de pute c'est selon, mais elles sont je pense indispensables dans les jeux d'arcade!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neogeokult.com/
rixor_bogard

rixor_bogard


Messages : 52
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 30

Finir KOF 94 Empty
MessageSujet: Re: Finir KOF 94   Finir KOF 94 Icon_minitimeLun 13 Fév - 15:48

Tibe a écrit:
Salut Rixor j'espère que tout baigne pour toi!

La difficulté MVS se situe entre Normal et Hard, c'est le réglage de base en arcade et donc sur support MVS. Pour finir Kof 94, je pense qu'il ne faut pas compter que sur les reflexes et l'execution de coups speciaux... Maitriser les combos du jeu peut s'averer crucial, mais a mon sens il faut chercher la faille avec le CPU: chaque personnage joué par celui-ci doit avoir ses faiblesses (vulnérabilité à un coup en particulier en général) ou tout simplement une faille (lors d'un saut ou lorsqu'il execute un coup) qu'il faut utiliser à foison pour gagner. On apelle ca des tactiques de fourbe ou de pute c'est selon, mais elles sont je pense indispensables dans les jeux d'arcade!

Salut Tibe !
Merci beaucoup pour tes conseils,effectivement il faut trouver la faille dans le cpu,cela va demander des mois et des
mois d'expériences pour y arriver sans difficulté .
J'ai toujours rêvé d'avoir une borne d'arcade chez moi,je pense que c'est de plus en plus inutile :
La neo geo la remplace,en plus la difficulté mvs est la même que celle du jeu d'origine c'est à dire sur borne et en plus
le jeu est très dur (KOF94) comme sur les bornes à pièce en général .
Cet esprit de jeu va me pousser à aller encore plus loin .
En tout cas je te ferai part de mes avancées sur ce jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finir KOF 94 Empty
MessageSujet: Re: Finir KOF 94   Finir KOF 94 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finir KOF 94
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEOGEOKULT.COM :: BUY & SELL FORUM - NEO GEO KULT :: OPEN BAR-
Sauter vers: