NEOGEOKULT.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NEOGEOKULT.COM

NEO GEO & RETROGAMING
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 PXL-Passion Collection !

Aller en bas 
+4
rixor_bogard
Metaljet
Tibe
PXL
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gmantle31

gmantle31


Messages : 53
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 47
Localisation : Toulouse

PXL-Passion Collection !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PXL-Passion Collection !    PXL-Passion Collection !  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 7:59

C'est cool pour toi!

Tu l'as trouvé où le pack ogre battle? De mon côté j'en achète un demain en main propre sur Toulouse mais sans la console car elle est foutue. Du coup le vendeur me fait un prix d'ami... Si je galère pour jouer à Ogre Battle en japonais je te demanderai des tuyaux, ok???

ps: le Cotton c'est moi qui l'ai eu Very Happy (effectivement il est monté moins haut que ce que je pensais)
Revenir en haut Aller en bas
PXL

PXL


Messages : 59
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 41
Localisation : aurillac (15)

PXL-Passion Collection !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PXL-Passion Collection !    PXL-Passion Collection !  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 9:16

félicitations pour le cotton, j'y ai joué sur ému et je le trouve pas mal du tout.

Sinon, pour la pack ogrbattle, je l'ai chopé sur ebay pour 120€. c'est pas donné mais les deux autres que j'avais vu étaient à 150 et 200€ donc je me dis que c'est pas si mal finalement.

Je comprends rien au jap, j'ai pris le pack car je le trouve beau et que ma NGPC ne fonctionne plus. problème de contact au niveau des piles.

Mais, il y a plusieurs années quand j'ai eu ma première NGPC et que j'étais à fond dans les RPGs (je le suis toujours un peu lol), j'avais acheté cet ogre battle. et finalement en Jap, il est pas si compliqué que ça. En plus il est passionant, si tu aimes les RPGs tactiques.
Revenir en haut Aller en bas
gmantle31

gmantle31


Messages : 53
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 47
Localisation : Toulouse

PXL-Passion Collection !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PXL-Passion Collection !    PXL-Passion Collection !  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 9:41

120€ ça me paraît raisonnable pour un prix ebay (il faut bien que le vendeur paye les frais et fasse sa marge pour vivre). Il me tarde d'essayer le ogre battle ce week-end!!! Les tactics sont moins difficiles à comprendre en jap que les vrais rpg avec plein de dialogues et des listes d'objets sans fin... J'ai joué à Shining Force 3 épisodes 2 et 3 sur Saturn et les batailles étaient jouables, même si je ne comprennais pas toutes les subtilités de l'intrigue ^^
Revenir en haut Aller en bas
PXL

PXL


Messages : 59
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 41
Localisation : aurillac (15)

PXL-Passion Collection !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PXL-Passion Collection !    PXL-Passion Collection !  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 11:00

Oui !
Les shining doivent être les jeux les plus simples à jouer en jap, grâce au système d'icônes. Par contre, les dialogues sont incompréhensibles. c'est bien dommage, car question politique, trahison, etc.... ce shining force III est un vrai peplum.

Mais savais tu, qu'il existe un patche de traduction en anglais ? Perso j''ai gravé les isos des deuxième et troisième scénario avec ce patch à partir de mes originaux. et ça fonctionne nickel. les scéanrios sont en anglais ! j'ai versé une larme quand j'ai allumé le jeu et que c'était en anglais ! alien
Revenir en haut Aller en bas
gmantle31

gmantle31


Messages : 53
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 47
Localisation : Toulouse

PXL-Passion Collection !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PXL-Passion Collection !    PXL-Passion Collection !  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:47

Merde, non je ne savais pas!!!

Le problème c'est que j'ai revendu toute ma collec de jeux sauf l'AES et la NGPC...
Revenir en haut Aller en bas
PXL

PXL


Messages : 59
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 41
Localisation : aurillac (15)

PXL-Passion Collection !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PXL-Passion Collection !    PXL-Passion Collection !  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:54

bah une saturn pal ça coute pas très cher. après tu cherches quelqu'un pour te la switcher en 50/60Hz et te la pucée aussi, comme ça ça t'évite le swap et le bousillage de lentille en prime

Puis tu connais certaineemnt quelqu'un qui peut te degoter des shining force III en jap.
Tu en fais des isos en pal avec le logiciel satconv. puis tu patches les isos des trois scénarios avec le patch de traduction et puis tu graves le tout sur des CD-R à la plus petite vitesse possible pour éviter au maximum les erreurs de gravure.

Et là tu atteins les portes du paradis de la saturn ! I love you

C'est pas compliqué non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
PXL

PXL


Messages : 59
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 41
Localisation : aurillac (15)

PXL-Passion Collection !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PXL-Passion Collection !    PXL-Passion Collection !  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 8:51

Voici ma dernière acquisition :

Dynamite Slugger en pal sur NGPC (il ya une faute sur la tranche, c'est inscrit : Dynamite SluggAer" >_<'

PXL-Passion Collection !  - Page 2 Dynamite%252520Slugger
Revenir en haut Aller en bas
rixor_bogard

rixor_bogard


Messages : 52
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 30

PXL-Passion Collection !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PXL-Passion Collection !    PXL-Passion Collection !  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 9:34

Jolie a neo geo pocket,bravo !
A ce qu'il paraît elle aurait 40H d'autonomie avec pile,tu peux confirmer ça PXL? Smile
Revenir en haut Aller en bas
PXL

PXL


Messages : 59
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 41
Localisation : aurillac (15)

PXL-Passion Collection !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PXL-Passion Collection !    PXL-Passion Collection !  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 9:46

Dès que je la reçois je la charge en piles rechargeables et je l'a laisserai tournée. comme ça je pourrais te confirmer sans rumeurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
rixor_bogard

rixor_bogard


Messages : 52
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 30

PXL-Passion Collection !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PXL-Passion Collection !    PXL-Passion Collection !  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 10:24

Okay merci c'est sympa ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Tibe

Tibe


Messages : 609
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 46
Localisation : Southtown

PXL-Passion Collection !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PXL-Passion Collection !    PXL-Passion Collection !  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 13:29

PXL a écrit:
Voici ma dernière acquisition :

Dynamite Slugger en pal sur NGPC (il ya une faute sur la tranche, c'est inscrit : Dynamite SluggAer" >_<'

PXL-Passion Collection !  - Page 2 Dynamite%252520Slugger

Enorme, la faute est présente sur tous les exemplaires, ou juste sur le tien?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neogeokult.com/
PXL

PXL


Messages : 59
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 41
Localisation : aurillac (15)

PXL-Passion Collection !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PXL-Passion Collection !    PXL-Passion Collection !  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:10

Je ne sais pas c'est le seul exemplaire que j'ai vu en pal pour le moment !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
PXL

PXL


Messages : 59
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 41
Localisation : aurillac (15)

PXL-Passion Collection !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PXL-Passion Collection !    PXL-Passion Collection !  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:47

réception de ma NGPC Ogre Battle :

PXL-Passion Collection !  - Page 2 CIMG2184
Revenir en haut Aller en bas
M-A-D-M-A-X

M-A-D-M-A-X


Messages : 130
Date d'inscription : 08/12/2010

PXL-Passion Collection !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PXL-Passion Collection !    PXL-Passion Collection !  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:25

Joli joli tout ça ! Very Happy

J'adore aussi cette console, et pour l'autonomie, et oui, on frise les 40H00 de jeu !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
PXL

PXL


Messages : 59
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 41
Localisation : aurillac (15)

PXL-Passion Collection !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PXL-Passion Collection !    PXL-Passion Collection !  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:53

Mise à jour des photos de ma collec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BaDsArU

BaDsArU


Messages : 28
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 40
Localisation : Pink ciTy

PXL-Passion Collection !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PXL-Passion Collection !    PXL-Passion Collection !  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:33

de tresb belle chose dans ta collec', bravo !!!


aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le maga cd 1 !!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.badsaru.over-blog.com
Tibe

Tibe


Messages : 609
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 46
Localisation : Southtown

PXL-Passion Collection !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PXL-Passion Collection !    PXL-Passion Collection !  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 0:35

Mise a jour effectuée! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neogeokult.com/
Contenu sponsorisé





PXL-Passion Collection !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PXL-Passion Collection !    PXL-Passion Collection !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PXL-Passion Collection !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos collections, photos, screens...
» Collection de Rix
» Ma Pt collection ...
» Ma collection Neo Geo
» Collection Sigmax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEOGEOKULT.COM :: BUY & SELL FORUM - NEO GEO KULT :: OPEN BAR-
Sauter vers: