NEOGEOKULT.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NEOGEOKULT.COM

NEO GEO & RETROGAMING
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Collection gmantle31

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gmantle31

gmantle31


Messages : 53
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 47
Localisation : Toulouse

Collection gmantle31 Empty
MessageSujet: Collection gmantle31   Collection gmantle31 Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:05

Salut à tous,

en attendant de finaliser l'aménagement de ma game room dédiée à la neo geo, voici quelques photos de ma collec "en vrac":

Collection gmantle31 Collec12
Collection gmantle31 Collec13

Et ma dernière acquisition:

Collection gmantle31 Bangab13

Je posterai des photos de ma collec bien mise en valeur dès que ma pièce sera finalisée.

En attendant, je suis curieux de voir vos questions & commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
crevure

crevure


Messages : 60
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : jungle urbaine

Collection gmantle31 Empty
MessageSujet: Re: Collection gmantle31   Collection gmantle31 Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:47

c est pas mal mais il te manque ça:

Collection gmantle31 8man

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Tibe

Tibe


Messages : 609
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 46
Localisation : Southtown

Collection gmantle31 Empty
MessageSujet: Re: Collection gmantle31   Collection gmantle31 Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:00

Je te crée ta page dans nos collections, n'hésite pas à me faire signe pour de nouvelles photos, on mettra a jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neogeokult.com/
gmantle31

gmantle31


Messages : 53
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 47
Localisation : Toulouse

Collection gmantle31 Empty
MessageSujet: Re: Collection gmantle31   Collection gmantle31 Icon_minitimeMar 24 Mai - 22:59

ok ça marche!

Sinon t'as pas un qui chibi en double par hasard??? Y'en a un qui m'a échappé de peu aujourd'hui sur ebay... Si c'est toi qui l'a acheté pour faire un remplacement, je veux bien te prendre ton ancien sans doute en moins bon état...
Revenir en haut Aller en bas
Tibe

Tibe


Messages : 609
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 46
Localisation : Southtown

Collection gmantle31 Empty
MessageSujet: Re: Collection gmantle31   Collection gmantle31 Icon_minitimeMar 24 Mai - 23:42

gmantle31 a écrit:
ok ça marche!

Sinon t'as pas un qui chibi en double par hasard??? Y'en a un qui m'a échappé de peu aujourd'hui sur ebay... Si c'est toi qui l'a acheté pour faire un remplacement, je veux bien te prendre ton ancien sans doute en moins bon état...
Non ce n'etait pas moi, mon quizz chibi est dans un état exceptionnel (like new), j'ai beaucoup de chance et franchement, je suis bien content de l'avoir acheté il y a quelques années quand je vois le prix auquel est parti celui ci ^^ (qui au demeurant avait l'air nickel aussi)
Mais a vrai dire ce n'est pas étonnant, le jeu est extremement rare en bon état et surtout sans sunfade, logique que les prix s'envolent (2600 euros je crois celui ci?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neogeokult.com/
gmantle31

gmantle31


Messages : 53
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 47
Localisation : Toulouse

Collection gmantle31 Empty
MessageSujet: Re: Collection gmantle31   Collection gmantle31 Icon_minitimeMer 25 Mai - 6:11

et puis j'ai quand même un peu la trouille d'acheter un jeu à 2500€ au Japon pour le faire venir en France jusqu'à Toulouse, quand je vois les bras cassés qui bossent à la poste près de chez moi... L'autre jour j'ai acheté slug 3 et slug X à un anglais, et le colis avait soit disant disparu alors que le site de Chronopost indiquait qu'il avait été scanné trois fois à mon bureau de poste... A force de leur mettre la pression ils l'ont finalement retrouvé... J'imagine bien les sueurs froides que j'aurais en attendant un chibi en route depuis le Japon... Le plus simple serait de le trouver en France à l'occasion de la vente de la collec de quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Tibe

Tibe


Messages : 609
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 46
Localisation : Southtown

Collection gmantle31 Empty
MessageSujet: Re: Collection gmantle31   Collection gmantle31 Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:17

comme je te comprends! sans compter qu'en plus, les vendeurs japonais se protegent et declarent la valeur de ce qu'ils envoient... et les douanes de te taxer à 19,6 + frais de dossier... avec un envoi ems qui arrive par chrono tu es sur d'y avoir droit... soit un chibi à plus de 3000 euros, dont 500 de droits de douane.. ouch....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neogeokult.com/
crevure

crevure


Messages : 60
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : jungle urbaine

Collection gmantle31 Empty
MessageSujet: Re: Collection gmantle31   Collection gmantle31 Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:37

pas forcément, des fois même avec un colis EMS avec une fausse valeur déclarée tu peux passer entre les mailles du filet, faut avoir de la chatte c 'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Tibe

Tibe


Messages : 609
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 46
Localisation : Southtown

Collection gmantle31 Empty
MessageSujet: Re: Collection gmantle31   Collection gmantle31 Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:39

crevure a écrit:
pas forcément, des fois même avec un colis EMS avec une fausse valeur déclarée tu peux passer entre les mailles du filet, faut avoir de la chatte c 'est tout

c'est clair, mais en ce moment les douanes sont sur les dents, sur les centaines de colis que j'ai fait venir du japon j'ai du prendre 2 douanes en 10 ans, là en 1 mois deux colis, 2 douanes.... z'on oublié leurs lexomil ou quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neogeokult.com/
Contenu sponsorisé





Collection gmantle31 Empty
MessageSujet: Re: Collection gmantle31   Collection gmantle31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection gmantle31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos collections, photos, screens...
» Collection de Rix
» Ma Pt collection ...
» Ma collection Neo Geo
» collection cyril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEOGEOKULT.COM :: BUY & SELL FORUM - NEO GEO KULT :: OPEN BAR-
Sauter vers: